Nombreux sont les avantages que bénéficient les entreprises qui optent pour l’usage du SMS Low Cost. En effet, cela peut se voir sur les contenus publicitaires qu’il offre ainsi que son prix raisonnable et ses envois simultanés vers les futurs clients cibles. Aussi, avec cette offre, votre publicité est gérée à l’aide de la plateforme Spot Hit.

Le SMS Low Cost, pour une campagne publicitaire

Pour une campagne publicitaire avec l’offre SMS Low Cost, le contenu du message est limité à 160 caractères. À cet effet, le contenu est peu nombreux mais, il est efficace pour fidéliser les clients. Il est à noter que les messages publicitaires envoyés en tant que messages professionnels peuvent contenir l’existence des soldes, des promotions voire même de l’ouverture d’un nouveau magasin, des remises exceptionnelles et des offres commerciales selon une stratégie commerciale et marketing. Aussi, pour la rédaction des messages, le contenu ne doit comporter que les informations nécessaires. De ce fait, il est conseillé de rédiger les textes en tenant compte des limites accordées ainsi que des besoins de l’entreprise. À cela, il se peut également que vous tournez vos contenus publicitaires vers une prospection utilisée pour des études marketing. Ainsi, la plateforme Spot Hit peut vous prêter main forte pour la rédaction du contenu de vos messages.

Le SMS Low Cost et son coût réduit

Avec la plateforme Spot Hit, vous disposez de beaucoup d’avantages tels que le coût des messages. En effet, il est à noter que le prix des messages s’abaisse une fois que le nombre de message s’accroît. Aussi, son plus réside sur le fait que la plateforme vous permet d’effectuer un devis personnalisé sur son interface afin que vous puissiez profiter du prix des messages qui vous sont proposés. Dans le cas où vous optez pour l’offre SMS Low Cost, le nombre minimal de commande s’élève à 100, avec un prix de 0.049 euros, tandis que pour une commande de plus de 100 000 sms, le prix se réduit à 0.029 euros. Cependant, pour passer les commandes, il vous faudra tout d’abord saisir les nombres de sms ou même déplacer le curseur de comptage. De ce fait, les messages professionnels peuvent bien augmenter la notoriété de votre entreprise sans investir beaucoup d’argent en communication.

Les particularités du  SMS Low Cost

Bien que le nombre de SMS Low Cost puisse atteindre jusqu’à 100 000 sms voire même plus, vous pouvez sélectionner vos cibles en tenant compte de certains critères d’identification, tels que le sexe, l’âge, l’emplacement géographique, etc. Cependant, pour les professionnels partenaires, ces informations peuvent s’agir notamment du secteur d’activité, des chiffres d’affaires, de l’influence ou encore d’autres éléments cruciaux. En effet, cela est nécessaire afin de permettre à Spot Hit de bien gérer votre campagne publicitaire. De ce fait, cette segmentation peut se faire durant les importations des bases de données clients par fichier Excel. Aussi, il est à noter que l’horaire d’envoi des messages doit être varié en fonction de la cible, c’est pour cela que l’interface de la plateforme met à votre disposition une rubrique intitulée « envois programmés », pour planifier au préalable toutes les actions. De même, les envois et la réception sont simultanés vers toutes les cibles.

Pour plus d’informations sur le service d’envoi sms low cost, nous vous invitons à consulter Spot Hit.

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