De plus en plus tendance à travers le monde, le fameux sarouel se porte aussi bien par les femmes que par les hommes. Ce pantalon bouffant est très ample et il se définit par un entrejambe très bas, généralement proche des genoux. Il s’invite même aux grands défilés de mode et attire davantage de potentielles victimes de cette mode. Venez vous aussi vous mettre à la page, avec les différents sarouels thaïlandais que vous propose la marque Thaisicha.

La mode du sarouel

Le sarouel est l’un des vêtements les plus confortables qui soit. L’idée première est venue des marchands qui trouvaient compliqués de se déplacer avec les robes longues qu’ils portaient. Ils ont alors inventé le sarouel, à mi-chemin entre la robe et le pantalon.
Aujourd’hui, le sarouel est un must have pour votre garde robe. Que vous soyez homme ou femme, il vous donnera un look très tendance et très apprécié à travers le monde. Il arbore plusieurs styles sans pour autant changer son modèle qui fait tout son charme. On retrouve donc des sarouels différents en fonction des ornements (broderies au fil d’or, perles, etc.), des tissus, des couleurs et des motifs.

Le sarouel thaïlandais de la marque Thaisicha

Le sarouel thaïlandais est l’un des plus anciens modèles de sarouel (3e siècle). Il s’adapte à toutes vos occasions et ne nécessite pas un style particulier. Néanmoins, sa légèreté ne vous permettra pas de le mettre en période froide. Il peut être élégant ou décontracté selon votre agencement. Il se porte aussi bien pour aller à un cocktail, que pour rester à la maison ou aller au sport.
Thaisicha vous propose d’authentiques sarouels thaïlandais, cousus à la main par les peuples HMONG dans le Nord de la Thaïlande. Vous pouvez donc être sûr de mettre des sarouels originaux avec Thaisicha.

Vous pouvez commander vos sarouels thaïlandais sur le site de Thaisicha. Les paiements sont sécurisés, la livraison est gratuite à partir de 25 euros d’achats, et vous êtes satisfait ou remboursé. Profitez de vos sarouels thaïlandais authentiques et faits à la main.

Ne perdez pas un instant, et découvrez l’ensemble de nos modèles sur le site http://www.thaisicha.com/.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.