Marre de ces gens stressés qui ont tendance à prendre tout au sérieux ? Il est temps de leur faire voir une autre facette plus légère et dérisoire de la vie à travers la plus simple des émotions : le rire. Comme on dit, le rire déstresse. Le canular téléphonique fait aujourd’hui partie des meilleurs moyens de faire rire. Découvrez ci-après quelques idées canular téléphonique à faire à vos amis.

Des idées canular téléphonique pour vos amis et proches

Vous voulez faire une blague téléphonique à ce camarade qui n’arrête pas de vous embêter ? Faites-vous passer pour le principal et appelez-le chez lui. Dites-lui qu’un autre élève l’a vu tricher pendant les examens et qu’il est convoqué. Une autre idée canular téléphonique qui marche est d’appeler un ami et de se faire passer pour un vendeur de cannabis. Vous pouvez aussi appeler l’un des parents d’un proche et lui dire que vous êtes amoureux de son fils ou de sa fille ou mieux encore que vous êtes amoureux de la personne que vous piégez.

Des idées canular téléphonique à faire à des inconnus

Faire une blague téléphonique à une personne qu’on ne connaît pas est assez risqué, mais cela en vaut le coup. Une idée de canular avec son téléphone qui marche à tous les coups est de faire comme si c’était votre victime qui a appelé et non vous. Ce qui est sûr, c’est que vous allez vous faire raccrocher au nez plusieurs fois. Mais, c’est vraiment l’idée : faire tourner en bourrique votre victime. Vous pouvez aussi monter une histoire et faire comme si votre victime et vous êtes complices dans une affaire de crime.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.