Le CERRAN est un centre qui propose des soins de suite et de réadaptation pour les patients atteints de troubles comportement alimentaire Bas Rhin. Ces cas sont accueillis en hospitalisation de jour et permettent de profiter d’une prise en charge adaptée à chaque cas.

Traitement et soins des troubles comportement alimentaire Bas Rhin en hospitalisation de jour

Les patients atteints de troubles comportement alimentaire Bas Rhin peuvent profiter d’une prise en charge nutritionnelle et de soins de suite adaptés à leurs cas. L’établissement propose 30 places en hospitalisation de jour pour l’accueil des patients qui ont besoin de ces soins. Les troubles métaboliques peuvent également bénéficier de ce type de prise en charge. Ainsi, les patients atteints de diabète, d’obésité et de dénutrition bénéficient de l’accompagnement personnalisé prodigué par l’établissement. L’équipe a entre autre pour objectif de redonner aux patients leur autonomie, face à des troubles qui peuvent devenir plus ou moins handicapants dans la vie quotidienne.

Un accompagnement de qualité pour traiter les troubles comportement alimentaire Bas Rhin

Quant à la qualité des soins et de l’accompagnement proposé par l’établissement pour les soins des troubles comportement alimentaire Bas Rhin, sachez qu’il bénéficie de la plus haute certification de la Haute Autorité de Santé. Entre autre, la sécurité des patients est assurée par les meilleurs indicateurs de qualité, quant à la lutte contre les infections nosocomiales. Un accompagnement psychologique et social peut également être proposé par l’équipe de l’établissement en cas de besoin.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.